Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 11 décembre 2011

Humour encore... !

Je suppose que pour ce genre d'activités, on fait appel à des étudiants...


... qui ne demandent qu'à travailler en séchant les courts !
court-workers-riding-blower-machines-diaporama.jpg

J'adore... !

Les amis, rassurez-moi !


Je suis perturbé par cette question.
Je me suis posé une question existentielle, en dégustant mon œuf à la coque hier, et j’y repense avec anxiété. Je suis inquiet au sujet de l'alimentation des millions de musulmans résidant en France et dans le reste de l'Europe :

Sommes-nous sûrs que les œufs qu'ils consomment sont bien halal ?
Autrement dit, est-ce que les poules avaient bien le trou du cul tourné vers La Mecque au moment de pondre ?
C 'est grave , je n'en dors plus la nuit.
Ce sont des œufs Allah coque !!!

Igloo de verre en Laponie Finlandaise

Hôtel Kakslauttanen
Une façon d’admirer les aurores boréales à l’intérieur d’un igloo de verre, c’est ce que vous propose l’Igloo Village Kakslauttanen, dans la région de Saariselkä Fell, 35 kms d’Ivalo aéroport, en Laponie finlandaise.



Aurore qui signifie « Lumière qui précède le lever du soleil », mythologie romaine donnée à la déesse de l’aube.
Doté d’un verre thermique, d’une technologie moderne qui empêche le verre de devenir opaque par le givre voire même lorsque la température est en dessous de -30°C.
Igloo en Laponie finlandaise
Ce verre permet, aussi, une température constante tout au long de la nuit, pour votre confort. Cet igloo transparent comprend un lit double ou 2 lits simples, un coin rangement et un coin toilette. Vous pourrez contempler, alors, dans une condition privilégiée, le phénomène lumineux d’une grande diversité de couleurs.
Le côté négatif étant le prix élevé de la nuit, donc pas question de dormir avant d’avoir vu le spectacle. Dans ce cas, prendre avec soi, un livre sur les légendes populaires au sujet des aurores boréales qui vous permettra d’attendre que le ciel s’illumine.



Original non... ce nouveau lave-main !

lave-main.jpg

Ce chat fait un massage à ce chien !


 

Tous les jours, ce chat offre un doux massage à son compagnon le chien. Bien loin des conflits entre chiens et chats, ces deux animaux ont trouvé leur équilibre dans ce jardin.
Dans un jardin bien au calme, un chatoffre un délicat massage à un chien. Après avoir vu la parfaite complicité entre ces deux animaux, l'expression s'entendre comme chien et chat n'aura plus aucun sens pour vous. En effet, d'après leur propriétaire, ils ont mis en place un drôle de rituel où le chat réalise un tendre massage sur son compagnon.
Ce chat noir et ce chien entièrement blanc semblent parfaitement se compléter. Ils ont trouvé leur équilibre et ne sont donc pas du tout dans un rapport de force. Ils font même la fierté de leur maître qui a choisi de capturer ces sublimes images. A les regarder, on ne peut que constater qu'ils sont bien loin des conflits qu'on prête habituellement à leur espèce respective. Reste à savoir, à présent, si cet adorable félin partage également ses talents de masseur avec les souris...

Écoutez vos disques vinyles… en pédalant!


 

Adeptes de disques vinyles, ce vélo est fait pour vous! Si vous êtes un farouche collectionneur de 33 tours, vous allez désormais pouvoir en profiter pleinement en faisant tout simplement votre petite promenade à vélo.
Sur une idée originale de trois designers néerlandais assez futés, ce vélo d’allure possède l’avantage de vous permettre d’écouter vos vieux vinyles tandis que vous pédalez ! Baptisé Feats Per Minute bike, ce beau vélo est en effet doté d’un diamant de platine vinyle sur chacune des roues ainsi que d'un haut-parleur permettant de diffuser la musique. Pour écouter sa chanson préférée rien de plus simple. Il suffit de placer un disque sur une roue et en avant la musique ! Principe de l’engin: plus vous pédalez vite et plus le son aura tendance à accélérer, la bonne méthode consistant à pédaler à allure modérée pour bien profiter de votre disque.
Pour permettre de vous économiser les designers ont également pensé à intégrer au vélo Feats Per Minute bike une batterie de 9V afin que vous puissiez continuer à écouter votre musique tout en vous reposant les jambes quelques instants. Encore au stade du prototype, ce superbe vélo destiné aux mélomanes adeptes des 33 tours pourrait prochainement faire quelques tours de roues.

Nouvelle mode au Japon : A quand en France... ?



                                   

Ces arbres vont vous faire perdre le nord





Avec beaucoup de délicatesse et de poésie, un artiste est parvenu à un intéressant travail photographique consistant à faire coïncider des arbres avec la ligne d'horizon.


On doit cette magnifique série de photographies intitulée Tree Line à l'artiste Zander Olsen, un photographe à la pratique singulière qui prend pour modèles des arbres auxquels il ajoute des draps blancs. Cette mise en scène consiste pour l'artiste faire coïncider végétaux et ligne d'horizon dans un rendu aussi surréaliste que poétique.






Humour toujours !

Un homme d'un âge certain se rend chez le médecin
- Docteur, je voudrais savoir si je peux encore procréer.
- Rien de plus simple. Vous allez passer dans la pièce d'à côté avec ce flacon et vous me ramènerez un échantillon de sperme.

Dix minutes plus tard, le vieil homme revient avec le flacon vide et dit :
- Docteur, j'ai tout essayé. Avec la main gauche, avec la main droite, à deux mains. Mais je n'y arrive pas ! J'ai pas réussit à dévisser le bouchon du flacon.

Tennis: En plein match, Caroline Wozniacki prend la place de l'arbitre



La joueuse Caroline Wozniacki ne s'est pas fait prier pour faire le show lors du double dame aux Diamond Games. Elle a pris la place de l'arbitre de chaise en proposant à celui-ci de la remplacer sur le terrain. Un moment exceptionnel dont seule la joueuse danoise a les recettes.
Jeudi dernier, lors du match d’exhibition du tournoi Diamond Games qui se déroulait à Anvers, la jeune joueuse Caroline Wozniacki a fait le show. En effet, lors du double dames qui opposait les sœurs Kim et Elke Clijsters face à Yanina Wickmayer et Caroline Wozniacki, cette dernière s'est dirigée vers l'arbitre en plein match et lui a proposé d'intervertir leur rôle. La joueuse habituée à faire le spectacle, n'a pas hésité à prendre la chaise de l'arbitre après lui avoir donné sa raquette.
Les joueuses Kim Clijsters et Caroline Wozniacki ont alors montré leur grande complicité en rejouant une scène marquante de l'US Open de 2009 qui opposait Serena Williams à Kim Clijsters. Durant ce match, la joueuse américaine n'avait pas apprécié que l'arbitre note une "faute du pied". Elle l'avait donc menacé en lui disant :"Si je pouvais, j'enfoncerais cette balle dans ta gorge". Pour parodier ce moment, c'est la joueuse Kim Clijsters qui s'est mise dans la peau de Serena Williams en proférant ces mêmes menaces à l'arbitre Caroline Wozniacki, explique 7sur7.
Malgré son audace, l'équipe de Caroline Wozniacki n'a rien pu faire contre les sœurs Clijsters qui se sont imposée 6-2, 6-1. La joueuse a quand même offert au public une grande dose de bonne humeur lors de ce match inoubliable.

Un designer dévoile ses casques de moto extravagants



Le designer Igor Mitin a réalisé une série de casques totalement surprenants. Sa collection intituléeHelmet Experiments s'inspire des objets du quotidien.

Le designer Igor Mitin a réalisé une série de casques de moto étrange. Il s'est offert le luxe d'allier sécurité et extravagance en proposant ces casques uniques en leur genre. On retrouve différents motifs inspiré de plusieurs thèmes.
Dans la section anatomique, on retrouve un sein et une paire de fesses qui devrait alarmer beaucoup d'automobilistes. Avec ces casques, plus besoin de se coiffer puisque les coiffures sont directement posées sur le casque. Il y a même un casque avec la photo du crâne d'un chauve. Il est impossible de ne pas retrouver celui qui vous ressemble parmi ces 14 modèles. Les sportifs n'ont pas été oubliés. En effet, quatre de ces casques font références aux sports tels que le golf et le tennis.
Dans cette sublime collection intitulée Helmet Experiments, on constate que le designer Igor Mitin a réussi son pari incroyable, celui d'associer le système de protection du casque à l'exigence esthétique des consommateurs. Il s'inspire des éléments qui font partie de notre quotidien pour donner vie à ses créations. Il ne donne aucune limite à son imagination pour un résultat totalement déroutant.

Ce jetpack va vous faire voler... sur l'eau


Franky Zapata

Si vous vous êtes toujours demandé ce que jaillir hors de l’eau comme un super héros pouvait faire comme sensations, voilà peut-être un début de réponse avec l’invention duFlyboard, un engin nautique destiné à faire de vous un véritable dauphin !
Zapata Racing, écurie nautique du pilote et constructeur français professionnel Franky Zapata, vient de mettre au point un étonnant engin possédant une curieuse allure entre le jetpack et le scooter des mers. Capable de vous propulser dans mais aussi hors de l’eau, cet engin est destiné à ceux qui se seraient lacés du jetski traditionnel et souhaiteraient aujourd'hui tester de nouvelles sensations! BaptiséFlyboard, cet objet très simple d'utilisation. Tout ce qu'il vous reste à faire est d'enfiler ses bottes et de vous laisser propulser à plusieurs mètres au-dessus du niveau de l’eau.
Grâce au long tuyau présent à l'arrière et un moteur de 100 chevaux, attendez-vous à pouvoir atteindre des hauteurs de 2 mètres. Boosté par un moteur de 550 chevaux, le Flyboard peut même vous propulser à 5 ou 6 mètres, soit la longueur de son tuyau ! Une version destinée à la commercialisation sera prochainement proposée par Zapata Racing. Il comportera un moteur marin ainsi qu'une turbine montée à l’envers, plus léger et petit et capable de vous faire atteindre des vitesses de vol bien plus importantes.
Découvrez la démo du Flyboard en cliquant ci-dessous: