Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 17 décembre 2011

Lingerie Football League: Elles se mettent nues pour défendre la cause animale



Pour aider la PETA dans sa lutte contre la vente de fourrure animale, des joueuses de la Lingerie Football League ont accepté d'enlever tout leur équipement...
La PETA a lancé en cette fin d'année une grosse campagne de sensibilisation dénonçant la vente de fourrures animales. Pour faire passer le message auprès d'un maximum de monde, l'association de protection des animaux a demandé à des joueuses de la Lingerie Football League, sport de plus en plus en vogue aux États-Unis, de poser nues pour l'occasion.
Ce sont les joueuses de l'équipe Triumph Toronto qui ont accepté la proposition pour soutenir la PETA dans sa lutte à l'occasion des fêtes de fin d'année, généralement propice à l'achat de fourrure. Enlevant le peu d'équipements qu'elles ont habituellement, quatre belles femmes ont dévoilé leurs formes pour coller au slogan : Mieux vaut être nue que de porter de la fourrure. 

Très belle photo de Winkler Noah

Une école du sexe ouvre à Vienne

  


Des cours sur "l'art de donner et recevoir du plaisir"... 

Voici ce que propose cette nouvelle école du sexe, qui a ouvert ses portes le 14 décembre dernier à Vienne. Au programme : cours théoriques et mise en pratique pour faire de vous des "meilleurs amants".


Le 14 décembre dernier, l'Ecole internationale du sexe (AISOS) a ouvert ses portes à Vienne, en Autriche. Les cours théoriques sur l'histoire du sexe et la sexualité moderne et les cours pratiques seront dispensés par une maîtresse de choix : Yvla-Maria Thompson, 51 ans, ancienne présentatrice suédoise d'une émission télé érotique.
Pour elle, c'est important, les cours donnés dans l'école doivent permettre de "faire travailler ses muscles et son esprit". Elle explique que "quiconque au-delà de l'âge de 16 ans peut s'inscrire. Le but est d'apprendre l'art de donner et de recevoir le plaisir sexuel, de faire de vous de meilleurs amants".
Un dortoir mixte et des préservatifs à volonté

Pour 1 400 euros par semestre, l'apprenti amant pourra assister à 20 sessions (soit 200 heures d'instruction), sera hébergé, nourri et disposera de préservatifs à volonté... La nuit, il se reposera dans un dortoir mixte, où il sera encouragé à mettre en pratique ce qu'il aura appris pendant la journée.

Yvla-Maria Thompson précise que l' "enseignement n'est pas seulement théorique, mais très pratique. Il y aura de tout : positions sexuelles, techniques de caresses ou encore cours d'anatomie". Et comme pour toute école, le niveau des élèves sera évalué par un examen final...
A peine ouverte, l'école fait déjà scandale, notamment à cause de son spot publicitaire jugé trop révélateur... et censuré à la télévision nationale.

Un dromadaire sème la panique dans un village de Noël en Dordogne


 

Un dromadaire a pris la poudre d'escampette d'un village du Noël de Sarlat, en Dordogne, provoquant une belle panique dans le centre-ville.


Dans la ville de Sarlat, en Dordogne, il a été décidé de réaliser une animation originale pour le village de Noël de cette année : une promenade à dos de dromadaire ! Une initiative qui a ravi les enfants et même le Père Noël... qui a failli tomber à la renverse en descendant de l'un des animaux nommé Pépette.
Mais samedi 10 décembre, vers 20 h 50, les dromadaires, qui avaient subi la foule toute la journée et comptaient prendre un repos bien mérité, n'ont pas eu cette chance. "Les gens (qui les suivaient, ndlr) étaient bruyants, nombreux, ils s'approchaient, voulaient les caresser" raconte Katia Veyret, la chef de projet animation de l'office de tourisme local, au journal Sud-Ouest, tout en soulignant les efforts déployés par Steve, le chamelier, pour ramener le calme. Mais ces efforts se sont montrés insuffisants pour calmer Pépette dont les nerfs ont lâché.
"On aurait dit un énorme accident"
Le dromadaire a ainsi sauté par dessus un muret, a descendu un petit escalier et s'est enfuit, dans un bruit assourdissant selon des témoins. La cavalcade de la grosse bête a provoqué une belle panique chez les passants qui se sont mis à courir dans tous les sens. Certains stands sont également secoués. "On aurait dit un énorme accident" résume une commerçante. Pépette a elle continué sa course et a fini par heurter... une voiture de gendarmerie, faisant exploser le pare-brise. "Tout à coup, j'ai vu le dromadaire surgir et nous percuter par la gauche. Je n'ai pas pu l'éviter"raconte le conducteur, Laurent Legal. "Les dégâts sur le pare-brise ont été causés par la tête et le cou. La bête fait près de 500 kilos. Heureusement que nous roulions au pas."
Un accident de la route qui n'a pas découragé la bête qui s'est relevée et s'est remise à courir, empruntant cette fois des rues en sens interdit... Finalement, il a fallu une demi-heure aux gendarmes pour arrêter Pépette, la ramener au village encadrée de deux voitures et permettre au chamelier de la calmer...

Vous connaissez le Bossaball ?


 
Le Bossaball est un sport d’équipe né en Belgique. Il ressemble au volley-ball et allie aussi des éléments pris au football, à la gymnastique, à la capoeira et au trampoline. Cela donne des séquences de jeu aériennes et des mouvements assez impressionnants.


Le terrain est séparé par un filet et chaque côté a un trampoline intégré sur le centre d’une surface gonflable, entouré d’un bossawall (le boudin gonflable qui entoure le trampoline).


Concernant les règles, la balle peut être renvoyée avec n’importe quelle partie du corps et chaque équipe, composée de 3 à 5 joueurs, dispose d’un maximum de huit touches pour la renvoyer dans le camp adverse. Trois points sont accordés si la balle tombe sur le trampoline et un point sur la surface gonflable.
Des clubs de bossaball existent dans de nombreux pays, comme le Brésil, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Espagne, le Portugal, la Roumanie, Singapour, le Koweït, l’Équateur ou encore l’Arabie saoudite.


                                          

Choix éclairé !







Fraude aux élections russes? Ben voyons donc!


Ici, une électrice faisait un choix éclairé… elle serait même récompensée d’une médaille.

Souvenir... souvenir... !


 















En haut, affiche du Parti Socialiste de 1991. En bas, la réponse du RPR quelques semaines plus tard.