Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 16 janvier 2012

Décès d'une enfant génie de l'informatique !

La Pakistanaise Arfa Karim Randhawa, 16 ans, est morte ce week-end d'un infarctus. Elle travaillait depuis l'âge de 9 ans pour le géant des logiciels.
La Pakistanaise Arfa Karim Randhawa, connue pour être une enfant prodige en informatique, est décédée ce week-end d’un infarctus, dans un hôpital militaire de Lahore, dans l'est du Pakistan. Elle n'était âgée que de 16 ans. Elle était plongée depuis plusieurs semaines dans le coma, rapporte «The News».
Ce petit génie, qui travaillait depuis l'âge de 9 ans pour Microsoft et avait été nommée «Microsoft Certified Professional» par le géant des logiciels était la plus jeune des développeurs de logiciels employés dans le monde par la firme.
En 2005, Arfa Karim avait même été invitée par Bill Gates au siège central de Microsoft. Dernièrement, l'ex-patron de la société était personnellement intervenu pour sauver l'adolescente malade en essayant de la faire soigner aux États-Unis. Mais les médecins de Lahore avaient toutefois déconseillé son déplacement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire