Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 16 janvier 2012

Une belle blonde sera votre copine pour 5 dollars

Une jolie blonde propose d'être votre amie sur Facebook pour cinq dollars. Une pratique qui se généralise sur les réseaux sociaux. Ou quand le métier d'escort girls «se virtualise».
Cathy, 23 ans, jeune étudiante new-yorkaise a posté une proposition pour le moins cocasse sur le site Fiverr.com. Elle se dit «prête à être votre compagne sur Facebook pendant 10 jours» pour la somme modique de 5 dollars selon le «New York Daily News». Un service qui devrait satisfaire certains hommes esseulés.
Et pour ceux qui ne souhaitent pas s'engager, Cathy a tout prévu, elle propose une deuxième option: «Si vous voulez quelques messages (3 au maximum prévient-elle) sur le mur de votre profil pour rendre quelqu'un jaloux, c'est aussi possible». Elle précise aussi être une personne réelle.
Une pratique qui se généralise
Mais Cathy n'est pas l'unique fille ayant pensé à offrir ses services comme «petite amie virtuelle» sur Facebook. Un tweet de Lâm Hua a mis au jour cette pratique comme le relève le sitenumerama.
La requête de «Facebook girlfriend» sur Fiverr propose ainsi 140 résultats, à des prix variant de 5 dollars la journée à 5 dollars le mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire