Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 21 janvier 2012

Une scène érotique apparait en arrière-plan d'une émission télé


Un scène plutôt hot est intervenue en arrière-plan d'une émission télé.
Les téléspectateurs de l'émission Scotland Tonight sur STV ont pu être les témoins d'un spectacle assez hallucinant. Pendant qu'Ed Miliband, leader du Parti Travailliste en Angleterre, était interrogé en direct par le présentateur, un écran de télévision à l'arrière-plan mettait en scène une jolie femme nue en plein rapport sexuel. La cause révélée par The Daily Mail était que cette télé diffusait la série Shameless sur Channel 4, une fiction comportant de nombreuses scènes érotiques.
Un évènement que regrette évidemment la rédaction de STV. "C'est malheureux mais dans une salle de rédaction, les écrans montrent plein de chaînes de télévision différentes. Cette scène est passée pendant quelques secondes seulement et la grande majorité des téléspectateurs ne l'ont même pas vue. Nous espérons que les téléspectateurs n'ont pas été trop distraits par ce contenu inattendu. Nous essayerons d'éviter ce type d'images à l'avenir" a déclaré le porte-parole de la chaîne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire