Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 9 février 2012

Après la cougar, voici la femme piranha


Elle est jeune, elle est belle et elle est surtout… vénale.  Après les femmes cougars accros aux petits jeunots, place aux femmes piranhas croqueuses d’hommes de pouvoir, costard-cravate et cheveux grisonnants.

Messieurs, prenez garde. Une nouvelle espèce de prédatrice aux pouvoirs maléfiques vous attend patiemment au bar de votre hôtel de luxe, dans les grands restaurants et les magasins haute-couture. Leur but : user de tous leurs charmes (et elles en ont) pour vider ni vue-ni connue vos juteux comptes en banque. La femme piranha ne fait jamais les choses à moitié : elle s’en prend aux hommes âgés et riches. Très riches. Sa technique : un sourire, un décolleté, et un bébé surprise en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Diane Benussi, avocate spécialisée dans le droit de la famille, tire la sonnette d’alarme. Et pour cause, depuis quelques temps, elle voit  défiler devant les tribunaux un nombre impressionnant de jeunes mères célibataires se faisant verser des pensions mirobolantes par le richissime père de leur enfant. Des sommes pharaoniques pouvant aller jusqu’à 2,4 millions d’euros. Le jackpot pour ces femmes d’affaire d’un nouveau genre : "Pour certaines femmes, avoir un enfant est perçu comme une véritable carrière. Elles sont payées pour rester à la maison et s’occuper de l’enfant. C’est comme un ticket repas pour les 18 prochaines années", explique l’avocate, relayé par le site belge RTL.
Messieurs, si vous êtes riche, on ne vous le dira jamais assez : prudence. Et surtout sortez couverts…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire