Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 11 février 2012

Cet hôtel est le plus haut du monde


Voici le JW Marriott Marquis Dubaï, un hôtel de luxe qui devrait ouvrir ses portes au cours du quatrième trimestre 2012. Sa particularité ? Avec ses 335 mètres de hauteur, c’est l’hôtel le plus haut du monde. 
Le JW Marriott Marquis Dubaïdeviendra l'hôtel le plus haut du monde, a indiqué cette semaine le groupe hôtelier Marriott. L'établissement de luxe, qui ouvrira ses portes courant 2012 devrait proposer, à terme, pas moins de 1 608 chambres. Les premiers clients devront toutefois se contenter de 807 chambres, des restaurants ainsi qu’un lounge panoramique offrant une vue imprenable sur Dubaï. Conçu principalement pour accueillir les hommes d’affaire de plus en plus nombreux dans l’Émirat, l'établissement sera pourvu de deux salles de réception, 24 salles de réunion et un espace total de 5 100 mètres carrés pouvant accueillir des événements en tout genre.
L’hôtel comptera au total neuf restaurants proposant de la cuisine indienne, arabe ou encore italienne, mais aussi, peu courant, une boulangerie… Les mélomanes pourront quant à eux profiter des nombreux concerts organisés tous les jours dans une salle de l’hôtel. Il y aura évidemment un spa de luxe, s'étendant sur plus 1 500 mètres carrés ainsi qu’une piscine de 32 mètres carrés, nichée au septième étage du JW Marriott Marquis Dubaï, avec transats, parasols et petits cabanons. Bref, du luxe et de la démesure. Du pur Dubaï…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire