Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 6 février 2012

Ikea organise une course de rennes sur l'hippodrome de Caen !


Ikea fait courir les rennes pour fêter les trois mois d'un magasin situé à Caen/Fleury-sur-Orne. Pour la première en France, les rennes ont remplacé les chevaux à l’hippodrome de la Prairie situé à Caen.
Pour fêter les trois mois d'ouverture d'un nouveau magasin à Caen/Fleury-sur-Orne, Ikea a organisé une coursede rennes. Pour la première fois en France, le public pouvait parier sur les performances de ces animaux. Pour pousser le jeu jusqu'au bout, les spectateurs pouvaient même parier sur les animaux qu'ils pensaient capables de remporter les différentes courses. Les gagnants avaient droit à des chèques cadeaux allant de 10 à 20 euros à utiliser dans le magasin.
L'agence de communication Ubi bene en charge de cet événement a voulu marquer le coup en réalisant la première course de rennes dans l'hexagone. Ces animaux ont donc prouvé que même en dehors de la période de Noël on pouvait faire appel à eux. Les rennes trainaient là des jockeys installés sur une planche à roulettes.
Durant cette course d'un tout nouveau genre, un des rennes s'est séparé de son jockey et à continué sa course. L'animal a bien sûr été disqualifié. L'événement s'est déroulé à l'hippodrome de la Prairie située à Caen. Cette course du dimanche a réunit toute la famille d'autant plus que l'accès était totalement gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire