Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 13 février 2012

Il échappe à la mort pour quelques centimètres


En faisant du motoneige, cet homme remarque qu'une partie de la piste située à quelques centimètres de son véhicule s'est détachée. S'il avait été plus loin, il aurait été emporté par la neige.
En faisant du motoneige, cet homme a bien failli y laisser sa vie puisqu'à quelques centimètres de ses pieds, un bloc de neige s'est détaché de la montagne et s'est effondré jusqu'en bas. Cette avalanche aurait pu facilement emporter le motard et provoquer une terrible chute. Quelques secondes après s'être arrêté au bord de la falaise, il voit une partie de la piste se faire la belle juste devant ses yeux.
En voyant la scène, le motard comprend rapidement qu'il vient d'échapper au pire. Pour ne pas que la neige sous sa moto ne s'effondre également, il essaie, avec la plus grande délicatesse, de reculer son véhicule pour le ramener dans une zone plus sûre. Cet homme a vraiment eu une chance incroyable puisque s'il n'avait pas eu le bon réflexe de s'arrêter il se serait retrouver dans l'avalanche, emporté tout en bas de la montagne.
Ce miraculé filmait son escapade dans la montagne, c'est pourquoi on a des images si nettes et si impressionnantes de l'accident auquel il vient d'échapper.  
Découvrez la vidéo en cliquant ci-dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire