Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mardi 7 février 2012

La fille aux étoiles tatouées sur le visage refait surface


Kimberley Vlaeminck revient sur le devant de la scène en annonçant son intention de se faire un nouveau tatouage.
Kimberley Vlaeminck avait défrayé la chronique en 2009 avec ses 56 étoiles tatouées sur son visage. Cette jeune fille belge avait alors accusé son tatoueur Rouslan Toumaniantz de lui avoir dessiné cette constellation alors qu'elle n'avait demandé, selon ses dires, que trois petites étoiles. Elle avait alors attaqué ce dernier en justice en lui réclamant 3000 euros de dommages et intérêts mais s'était ensuite rétractée. Les deux parties avaient ensuite trouvé un accord à l'amiable : abandon des poursuites et frais d'enlèvement des étoiles à la charge du tatoueur. L'affaire était close et le buzz s'était estompé.
Mais c'est sans compter sur la volonté de Kimberley de demeurer sous les feux de la rampe. Selon RTL info, elle annonce sa volonté de se faire un immense tatouage qui partirait du bras pour aller jusqu'au nombril. Et on ne change pas une équipe qui gagne car elle sollicite le même tatoueur pour ce projet. Cité par la même source, ce dernier affirme que cela n'a rien d'étonnant car il a œuvré entretemps pour de nombreux membres de la famille de la jeune fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire