Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 5 février 2012

Michel Rostang dévoile son sandwich spécial Saint-Valentin


A l’occasion de la fête des amoureux, la prestigieuse Maison Michel Rostang a imaginé un mets d’exception alliant chic et décontraction : un sandwich…  à la truffe fraîche. Idéal pour un pique-nique en amoureux placé sous le signe de l’élégance.

Vous êtes nul en cuisine, mais vous aimeriez épater votre chérie au cours d’un dîner romantique ? Michel Rostang a pensé à vous en créant un mets à la fois raffiné et audacieux, chic et original : un sandwich pas comme les autres. Et pour cause, il s’agit d’un délicieux sandwich à la truffe fraîche. Inutile, donc, d’être un pro des fourneaux puisqu’il suffit d’enfourner cette petite merveille une dizaine de minutes au four (il doit être doré des deux côtés et servi tiède) pour impressionner votre dulcinée.
Composé de pain de campagne au levain, d’une fine couche de beurre salé, de lamelles de truffes fraîches (25g) de qualité "Tuber Mélanosporum" venant de La Vallée du Rhône ou du Périgord, ce sandwich pas vraiment ordinaire promet une expérience inoubliable. Son secret : une fois confectionné, il est conservé dans un film au réfrigérateur pendant 24 heures afin que le pain et le beurre s’imprègnent du délicieux goût de la truffe… Un amour de sandwich.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire