Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 5 février 2012

Sperm Visualizer, le logiciel qui fait danser les spermatozoïdes!


Jamais à cours d'idées pour inventer toujours plus de concepts farfelus et étonnants, une équipe de programmeurs japonais inventifs vient de créer Sperm Visualizer, un amusant logiciel destiné à faire swinguer les spermatozoïdes au son de votre musique préférée!
Au Japon ont sait s'amuser! Comme nous le prouve une fois de plus aujourd'hui l'équipe de Space Shower TV dirigée par le Docteur Masashi Kawamura, et auteur du programme Music Saves Tomorrow - Sperm Visualizer, un étonnant concept destiné à faire danser les spermatozoïdes. Présentés sous microscope, ces dizaines de spermatozoïdes n'attendent plus que le lancement de votre musique préférée pour commencer à s'agiter et gesticuler dans tous les sens, formant tour à tour des messages, des formes géométriques ou encore des dessins de toutes sortes!
Réalisé par l'équipe VFX avec un trucage via une post-production sur ordinateur, ce drôle de logiciel a tout de même fait appel à de véritables spermatozoïdes prélevés sur différents cobayes humains que sont les concepteurs du programme Music Saves Tomorrow! À l'instar de votre musique préférée, il vous sera donc en plus laissé la possibilité de choisir quels spermatozoïdes faire danser entre ceux de Qanta Shimizu, Daito Manabe ou Masashi Kawamura. Non vraiment il n'y a pas à dire, au Japon on sait s'amuser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire