Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mardi 7 février 2012

Une boule de 80 kilos en nicorettes


Fumeur impénitent durant plusieurs années, Barry Chappell a voulu arrêter le tabac après la naissance de son fils. Et pour se sevrer, il a commencé à mâcher frénétiquement des nicorettes quand le manque de nicotine était trop pressant.
Mais son existence d’ex-fumeur a pris un tournant inattendu lors d’un vol pour l’Europe. Chapell avait mâchouillé une énième nicorette, seulement une fois installé dans l’avion, il n'a pas trouvé de poubelle pour se débarrasser de la gomme à mâcher. C’est à ce moment précis que sa vie bascule : n’osant jeter le petit bout de chewing-gum par terre, il commence à le rouler entre ses doigts. Durant ce long-courrier Chappell a même eu une illumination : créer, avec le temps, une énorme boule en nicorettes.

Six années plus tard et quelques 95 200 bonbons à la nicotine malaxés, Chappell se retrouve être l'heureux propriétaire d'un mastodonte médicamenteux pesant pas loin de 80 kilos pour une circonférence d'environ 60 centimètres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire