Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 15 février 2012

Une scène de sexe passionnée dans une publicité crée la polémique


La marque de cosmétiques naturels REN sort une publicité qui peut paraître choquante. Elle met en scène un couple torride couchant ensemble.
Une publicité récente pour une marque de cosmétiques naturels du nom de REN fait débat. Elle met en scène durant près de deux minutes un couple faisant l’amour avec passion dans un sublime fjord. Outre cette scène torride pouvant choquer le public, la publicité d’ailleurs interdite aux moins de 18 ans pose une question transcendante au monde des médias : Est-il moral de recourir aux scènes de sexe pour faire vendre ? Ici, pour certains, il n’y aucun rapport entre le secteur d’activité de la marque et l’aspect érotique du spot...
D’un autre côté, l’annonceur de produits biologiques pour la peau, né il y a plus de dix à Londres, joue grâce à ce spot sur l’identité de sa marque. La scène d’amour est pure, simple et intense au beau milieu d’un paysage naturel. Cela renvoie aux plaisirs simples de la vie qui se retrouvent dans la pureté des produits REN ne contenant aucune substance industrielle rajoutée. À la fin de la pub, le slogan "Clear skincare" est d'ailleurs arboré, révélant l'aspect sain des produits de la marque.
Découvrez le spot publicitaire en cliquant ci-dessous : 
Attention, cette vidéo peut choquer les personnes sensibles en raison de scènes de nudité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire