Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 16 mars 2012

Cet hôtel est un arc-en-ciel sur Terre


Inauguré l’année dernière à Palm Sping en Californie, ce charmant hôtel possède la particularité d’afficher sur ses façades des couleurs pop et acidulées rappelant celles de l’arc-en-ciel.
Baptisé du nom de Saguaro Palm Springs, cet hôtel inauguré en février 2011 par le groupe immobilier Sydell se situe à Palm Sping en Californie. Construit par les architectes Peter Stamberg et Paul Aferiat, ce complexe se caractérise surtout par ses façades peintes d’une palette de douze teintes vibrantes inspirées par les couleurs des fleurs sauvages que l’on trouve d’ordinaire dans le désert Sonoran. Littéralement parées des couleurs de l’arc-en-ciel, les façades du Saguaro Palm Springs hotel possèdent un magnifique jeu de nuances capable de suivre le spectre de la lumière du soleil permettant ainsi d'afficher différentes tonalités selon le moment de la journée.
Véritable ballet multicolore qui s’offre à la vue des visiteurs, le standing de l’hôtel n’est pas non plus en reste, laissant découvrir de belles chambres à la décoration tout aussi fraiche et colorée.  Le Saguaro Palm Springs hotel propose également une cuisine raffinée servie par le jeune chef José Garces et inspirée par les régions Basque nord de l'Espagne et le sud de la France, ou encore une vaste piscine extérieure pour profiter du climat ensoleillé de cette région des États-Unis. En somme une agréable manière de voir les vacances en couleurs!
 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire