Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 16 mars 2012

La Maison du Chocolat crée le Chocorico


Pour Pâques, alors que le Trianon Palace Versailles propose unMouton de Pâques (lire l'article ici), la Maison du Chocolat crée elle tout un poulailler en chocolat. BaptiséeChocorico, cette création est le fruit d'un vrai travail d'orfèvres. 
Le 9 avril prochain, pour Pâques on achètera presque tous du chocolats sous forme d'oeufs, de cloches, de poussins, de poules ou de lapins. Mais les vrais amateurs de chocolat, rêverons de s'offrir la totale : LeChocorico de la Maison du Chocolat.Cette création est un vrai poulailler tout en chocolat. Il contient un coq, des poules, des poussins (tous chapeautés), ainsi que des oeufs et leurs cages.
Les artisans de la Maison du Chocolat ont travaillé les détails de cette énorme création chocolatée afin qu'elle soit un tableau d'exception. Les chocolatiers ont habillé les ongles des poules avec des amandes, peint les becs et caroncules à la main, brossé le sol au pinceau et donné du relief aux planches à l'aide d'un peigne fin. Mesurant 56 centimètres de haut, le Chocorico a été réalisé avec pas moins de 5,1 kg de chocolat de différentes sortes : du chocolat au lait, ivoire, noir, praliné... Un vrai rêve pour les gourmands.
Vous vous sentez le courage de tout manger ? Alors il va falloir y mettre le prix car leChocorico est en vente à la Maison du Chocolat au prix de 590 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire