Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 15 mars 2012

Le héros de "Maman, j'ai raté l'avion !" dans un sale état


Cela fait longtemps qu’on sait que Macaulay Culkin, derrière sa petite frimousse blonde, n’a rien d’un ange. Après le succès phénoménal des deux premiers opus de Maman j’ai raté l’avion , il a rejoint les rangs de ces enfants-stars qui tournent mal. La dernière photo de l’ex-poupon qui vient d’être révélée par l’émission américaine Entertainment Tonight a, en tout cas, de quoi faire peur !
Sur ce cliché, pris à New York le 9 février, l’acteur (car oui, il lui arrive encore épisodiquement de tourner) y apparaît effroyablement maigre et complètement débraillé. L’émission laisse entendre que le jeune homme aurait de nouveau succombé à ses vieux démons : la drogue et l’alcool.
De son côté, l’agent de Macaulay Culkin s’est indigné de la diffusion de cette photo, affirmant que son poulain était en parfaite santé. “Qu’ Entertainment Tonight, ou tout autre média, en spécule autrement est irréfléchi, irresponsable et destructeur.” Des propos qui se veulent rassurants mais auxquels on a du mal à croire, tant ils contrastent avec ce qu’on voit sur la photo.
La disparition de Whitney Houston est là pour nous rappeler le destin tragique des stars. Et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, on se demande si Macaulay ne risque pas de connaître un jour le même sort. En 2004, Macaulay avait notamment été arrêté en possession de 17,3 g de marijuana. Il avait été brièvement incarcéré et avait dû suivre une cure de désintoxication. Au vu de ce nouveau cliché, on peut se demander, en effet, s’il n’a pas sombré à nouveau…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire