Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 14 mars 2012

Quand Jordy interprète un dealer...


Jordy s'est improvisé comédien pour un épisode voulant faire de la prévention contre la drogue. L'ex star précoce de la chanson française joue le rôle ici... d'un dealer.
Ce n'est pas un fait qui fera date dans l'histoire de l'audiovisuel français mais il a le mérite de faire sourire et d'avoir des nouvelles de Jordy. L'ex bébé chanteur, qu'on avait revu pour la deuxième saison de "La Ferme Célébrités", endosse les habits d'un dealer pour l'émission "Le Jour où tout a basculé" sur France 2. L'épisode, diffusé ce mardi, a pour but de sensibiliser la jeunesse face aux dangers de la drogue.
Dans ce passage vidéo, Jordy se trouve dans une voiture avec une jeune fille plutôt farouche et tente de la faire succomber dans des paradis artificiels en lui montrant le contenu de la boîte à gants. Atmosphère et dialogues dignes de "Plus belle la vie", Jordy ne brille pas ici par ses talents de comédien. Mais il saura certainement se rattraper à l'avenir à l'occasion d'un énième come-back dont lui seul a le secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire