Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 16 mars 2012

Sans le vouloir, une ado envoie un SMS douteux à un policier


Une adolescente va probablement changer d'occupation lorsqu'elle s'ennuiera désormais. La jeune fille a envoyé un SMS très douteux par hasard à quelqu'un. Manque de chance, c'est un policier qui a reçu le message...
La blague s'est retournée contre elle. Une jeune fille de 15 ans du nord-ouest de l'Arkansas a eu l'ingénieuse idée d'envoyer à un numéro au hasard le texto suivant: "j'ai caché le corps... qu'est ce que je fais maintenant ?". Seulement, sa bêtisé a pris des proportions énormes puisque la personne qui se cachait derrière le numéro tapé aléatoirement... est un policier qui, évidemment n'a pas trouvé la blague amusante. 
Aidé par les services de police spécialisés, les forces de l'ordre ont facilement trouvé l'identité de la jeune fille ainsi que son adresse.  La surprise a dû être de taille lorsqu'elle a vu les policiers débarquer à son domicile, pour sa défense la jeune américaine dit avoir eu l'idée à cause d'un article publié sur le site Pinterest. Étant donné l'âge de la jeune fille, la police ne l'a pas poursuivie, lui donnant simplement un avertissement, rapporte 985fm.ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire