Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 15 mars 2012

Un sexagénaire surpris nu au volant de sa voiture !


En Belgique, un homme de 67 ans a été condamné par la justice après avoir eu des comportements jugés comme exhibitionnistes.
Un sexagénaire a été jugé par le tribunal correctionnel d’Arlon enBelgique pour avoir conduit entièrement nu ! De plus, les autorités avaient déjà décelé son attitude naturiste alors qu’il faisait des photographies de lui dans des espaces publics, a expliqué L'Avenir. L’homme a ainsi écopé de six mois de prison avec un sursis probatoire de trois ans. Une amende de 550 euros lui a également été administrée.
L’homme de 67 ans est un exhibitionniste. Condamné pour des faits d’outrage public aux bonnes mœurs, il lui est demandé de commencer un suivi psychologique. Son inquiétante lubie repose notamment sur des photographies qu’il fait de lui dans des lieux publics de promenades. Mais le plus gênant est qu’il prend également en photo des promeneurs ou des kayakistes en arrière-plan. De plus, le sexagénaire ne s’en est pas arrêté aux espaces champêtres et a même investi la ville dans le plus simple appareil. En effet, le 29 août 2011, des policiers l’ont surpris au volant de sa voiturecomplètement nu.
Pour sa défense, l’homme a expliqué à la justice sa simple envie d’immortaliser sa beauté vieillissante. De plus, son avocat, M. Christophe Delait, a réfuté la qualification d’un comportement obscène de la part de son client, qui a notamment caché poliment son sexe avec une serviette lorsque la police l’avait interpellé au volant de son véhicule. Enfin, ses clichés dans lesquels il apparaîtrait nu avec des inconnus en arrière-plan ne représenteraient qu’une partie minime de sa collection. Néanmoins, le tribunal belge a qualifié son comportement comme étant anormal et grave. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire