Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 15 mars 2012

Une Ecossaise de 29 ans se marie pour la 4ème fois


Alison Smith a 29 ans et présente un parcours sentimental atypique... car elle va se marier pour la quatrième fois.
Une femme de 29 ans va se marier pour la quatrième fois ! Pas encore trentenaire, Alison Smith a un parcours sentimental atypique. Son premier mari l'a quitté dix jours après les noces pour la propre mère de la malheureuse. Lors de son secondmariage, le futur époux la laissa en plan juste avant la cérémonie. Le troisième compagnon était bigame. Après toutes ces déconvenues, cette Écossaise, mère de deux enfants, compte maintenant prendre les choses en main en épousant son amant. 
Alex Shepherd est son dernier ex-mari d'Alison. Plutôt mécontent d'apprendre que celle-ci compte se remarier, il doit passer devant la justice pour avoir physiquement attaqué son rival. "Tout ce que je voulais, c'était me poser et avoir d'autres enfants avec elle. Je savais pour ses précédents maris, - j'en connais même personnellement - et je pensais qu'elle avait changé mais visiblement je me suis trompé", déclare Alex au quotidien britannique The Sun
Matthew, son nouveau fiancé, assure qu'Alison "veut juste oublier toutes ces histoires et être en paix avec tout le monde". Des histoires il y en a eu un paquet entre Alison et Alex. Il se sont mariés en 2008 malgré qu'Alex ait commis un écart alors qu'ils étaient fiancés. Lors de la cérémonie, son premier mari, George (qui est aujourd'hui avec sa mère), l'a conduit à l'autel. Ce mariage s'est brisé avec la découverte de la relation extra-conjugale qu'entretenait Alison avec Matthew. Le plus étrange est le fait qu'à cette époque, Alison et Alex habitaient avec Pat (la mère d'Alison) et George (son premier mari) !
Cette Écossaise connaît des déboires sentimentaux à en tomber à la renverse. Des histoires dignes d'une série telle que Les Feux de l'Amour ! Il y a cinq ans, Alison expliquait que ce passé amoureux n'est pas une fierté : "Je ne suis pas fière de m'être mariée autant de fois alors que je n'ai que 24 ans, j'ai été malheureuse mais je pense que j'ai enfin trouvé mon prince charmant". Vous l'avez compris, elle parlait, à l'époque d'Alex Shepherd. Matthew n'a qu'à bien se cramponner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire