Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 22 avril 2012

Découvrez de sublimes couchers et levers de soleil

 Le photographe portugais Jose Combo nous livre une série de couchers et levers de soleil complétement irréels.
Ces paysages du Portugal sont issus de la série de photographies conçue par José Combo, qui a capturé des images époustouflantes du soleil à son lever, et à son coucher. Nuances de bleu, rouge, orange et violet se succèdent sur des reliefs qui semblent sortir d'un roman de science-fiction. Sans retouche aucune, ces couleurs immortalisées sont encore des témoignages des merveilles de la nature.
Né au Venezuela de parents portugais venus de Madeiras au Portugal, José Combo est aujourd'hui basé à Lisbonne. Passionné des paysages côtiers, le photographe portugais est très fier de son ascendance lusitanienne, dont il aime concevoir des portraits époustouflants. Cette série de clichés pris sur les bords atlantique du Portugal prouve un attachement sentimental traduit par des images superbes.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire