Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 12 avril 2012

Elle feint un cancer pour payer son mariage


Certaines personnes sont prêtes à tout pour parvenir à leurs fins. Jessica Vega, une femme âgée de 25 ans, a berné de bons samaritains en feignant d’être atteinte de la leucémie. Son stratagème était simple : embobiner un maximum d’inconnus et payer son mariage grâce aux dons reçus. Vega obtint une robe, des alliances et une lune de miel à Aruba, une île de la mer des Caraïbes, sans le moindre effort outre celui de mentir.
L’astuce de la nouvelle mariée n’a pas fonctionné comme prévu. Préoccupé par la situation, le mari, Michael O’Connell, contacta le procureur de l’état de New York. « En prétendant être atteinte d’une maladie incurable, Vega profita de façon inexcusable du grand cœur et de la générosité de sa communauté », a expliqué le procureur Eric Schneiderman.
La mariée a été arrêtée le 3 avril dernier et a plaidé non-coupable à des accusations de fraude et de larcin. Le restaurant Nu-Cavu, où sa réception avait été organisée, lui avait offert des vins et des amuse-gueules d’une valeur totale s’élevant au-delà des 1000 $US. Si elle est condamnée, Vega pourrait passer de 16 mois à 4 ans derrière les barreaux pour chacune des six accusations qui pèsent contre elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire