Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 12 avril 2012

Football : un ramasseur de balles refuse le maillot d'un joueur


Mardi, au cours du match Parme - Milan AC pour le compte de la 32ème journée d'Italie, un ramasseur de balles a refusé que Sulley Muntari, l'une des stars de l'équipe milanaise, lui donne son maillot à la sortie du terrain.
Mardi dernier, au cours du match Parme - Milan AC, dans le cadre de la 32ème journée de championnat d'Italie, le joueur de l'équipe lombarde Sulley Muntari a voulu donner sonmaillot à un ramasseur de balles à la sortie du terrain. Mais ce dernier, âgé d'une dizaine d'années, n'a pas semblé ravi de ce cadeau et a voulu redonner cette étoffe au footballeurghanéen. Le joueur était déjà reparti au vestiaire et l'infortuné a alors essayé de filer le maillot à un autre ramasseur.
Ironie du sort, Sulley Muntari est le seul buteur de ce match. Un but qu'il a inscrit en début de rencontre et a permis au Milan AC de reprendre provisoirement la tête du championnat. L'hostilité du ramasseur de balles vient du fait que le club chouchou de Silvio Berlusconi jouait à l'extérieur. Le petit n'était visiblement pas supporteur des Rouge et Noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire