Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 23 avril 2012

Il s'étrangle en interprétant la pendaison de Judas


C’est une histoire qui pourrait prêter à rire si elle n’était pas tragique. Un acteur brésilien de 27 ans est mort après avoir été pendu à son équipement de sécurité rapporte le Daily Mail. L’homme incarnait l’apôtre Judas Iscariote qui selon la Bible, se pend après avoir trahi Jésus. La scène de l’exécution lui à donc été fatale. L’homme est resté suspendu pendant quatre minutes avant que les autres comédiens et les spectateurs se rendent compte que l’acteur semblait prendre son rôle beaucoup trop au sérieux.

Anoxie cérébrale
L’homme a été transporté à l’hôpital et est décédé quelques jours plus tard des suites de ses blessures. Les examens ont révélé que l’homme était mort d’une anoxie cérébrale, l'apport d'oxygène à son cerveau ayant été coupée. L’acteur participait à une représentation de la Passion du Christ, représentations traditionnelles pendant les fêtes de Pâques au Brésil, pays très catholique.

Vers un Darwin Award ?
En tout cas, cette mort bête pourrait se voir récompenser d’unDarwin Awards, qui "récompense˝ tous les ans les morts les plus insolites, comme lancer un baton de dynamite sur un lac gelé et se le voir rapporter par son chien de chasse ou jouer à la roulette russe avec un pistolet semi-automatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire