Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 11 avril 2012

Italie : Une célèbre barmaid promet un striptease si son équipe de football gagne


Laura Maggi, la célèbre barmaid italienne qui a récemment posé en une de Playboy, promet un striptease si l'équipe de football de Brescia monte en Serie A la saison prochaine.
Laura Maggi, la sulfureuse barmaid italienne, refait parler d'elle. Après s'être fait connaître via Facebook grâce à ses poses lascives et ses tenues sexy dans l'établissement où elle travaille, et aussi après avoir fait la Une de Playboy il y a quelques jours, voilà qu'elle promet unstriptease si jamais l'équipe defootball de Brescia finit au moins 3e du championnat de Série B. Actuellement sixième, un place sur le podium garantirait au club une accession en Série A la saison prochaine et la possibilité de se frotter au Milan AC ou à la Juventus.
Sur le site de Brescia today, Laura Maggi garantit qu'elle se déshabillera si les joueurs finissent dans le trio de tête. Une nouvelle qui va encore plus donner d'ardeur aux supporteurs qui connaissent tous en majorité la célèbre barmaid vu qu'elle habite la région. Par contre, Laura Maggi risque d'être encore un peu plus détestée par les femmes de son village, qui la considèrent comme une "voleuse d'époux".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire