Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mardi 24 avril 2012

La Maison Ruinart s'illumine avec la collection Miroir


La prestigieuse Maison Ruinartprésente sa nouvelle collection baptisée Miroir. Créée par le designer Hervé Van der Straeten, celle-ci est une luxueuse et lumineuse façon de sublimer le champagne Ruinart Blanc de Blancs.
La dernière collection en date de la maison de champagne Ruinart se nomme très justement Miroir. Imaginée par l'artiste Hervé Van der Straeten, cette ligne comprend un coffret (lui-même composé d'un repose-bouteille et d'une bouteille deRuinart Blanc de Blancs), ainsi qu'une pièce spectaculaire : le "Seau Miroir" -"un clin d’œil malicieux à l’art de la table du Siècle des Lumières, berceau de l’héritage de la Maison" confie Ruinart.
Réalisé les ateliers de Haute Orfèvrerie de la Maison Christofle, ce seau à champagne a des lignes vives et des facettes en métal argenté réfléchissant comme des miroirs. "Hervé Van der Straeten a choisi de rendre hommage à la luminosité et la pureté du Chardonnay, unique cépage du Blanc de Blancs. Pour cela, il a réuni toutes les facettes de son univers créatif : son goût pour l’équilibre asymétrique, bien sûr, mais aussi sa recherche du mouvement, empreinte d’une infinie légèreté"explique la maison. 
Disponible sur commande, le rafraîchissoir "Miroir" est une édition limitée de seulement cinquante pièces - numérotées et recensées dans le Grand Livre d’Or de la Maison Christofle. Le coffret est lui en vente chez les meilleurs cavistes à un prix de 130 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire