Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 12 avril 2012

À Las Vegas, un bus magique pour soigner la gueule de bois


Ce n'est sans doute pas un hasard si le film "Very bad trip" ("The Hangover" en version originale) se passait à Las Vegas. Et ça l'est donc encore moins si la société "The Hangover Heaven" y a posé ses valises. Ou plutôt son bus. Dans lequel elle propose aux fêtards les plus aguerris de soigner à coup sûr leurs pires gueules de bois. Le tout en 45 minutes chrono, et pour la modique somme de 130 dollars (un peu moins de 100 euros).
"Les gens viennent à Las Vegas pour relâcher la pression et passer un bon moment. Doit-on perdre un jour de vacances parce que le barman nous a trop servi à boire la veille ? Non !", s'enflamme le docteur Jason Burne, celui-là même qui a supervisé le traitement pour la Food and Drug Administration (Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux).
Ce bus magique d'un nouveau genre, qui se déplacera devant tous les casinos de la ville, ouvrira ses portes aux ivrognes migraineux dès ce samedi 14 avril. Et pour ceux qui n'auraient même pas la force d'y aller, sachez que Hangover Heaven propose, en outre, d'administrer sa perfusion miracle directement dans la chambre d'hôtel de ses clients, mais cette fois pour 500 dollars (380 euros). Son site précisant par ailleurs que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire