Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 11 avril 2012

Mekon : la montre transparente de Watchismo


Une montre laissant apparaître tous ses mécanismes internes a été commercialisée par Watchismo.
La firme Watchismo commercialisera en édition limitée une montretransparente. Ce qui lui donne déjà un air rétro mais présente l'avantage de montrer tous les mécanismes internes à cet accessoire. Elle ne plaira sans doute pas à tout le monde, à l'heure où l'épure semble être emblématique des temps modernes. Mais ceux qui voudront se distinguer par une montre ouverte pourront regarder de plus près la montre Storm Mekon Transparent Mechanical Bridge.
Cette montre Mekon, révèle donc tous le mécanisme de la mesure du temps, comme la firme Swatch le fait sur certains modèles. La Mekon se démarque avec un style qui lui est propre et elle est proposée en nombre limité ce qui vous assure sans doute déjà de ne pas avoir la même montre que le voisin... Elle sera tout de même vendue aux alentours de 230 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire