Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 22 avril 2012

Pour attirer les clients, ce scooter parle et fait la promo de Domino's Pizza


Au Pays-Bas, ce sont les scooters électriques de Domino's Pizza qui font la promotion de la pizzeria dans les rues. En effet, ils ont été customisés pour parler et vanter le goût des pizzas du groupe.
Au Pays-Bas, les scooters de livraison de Domino's Pizzas'occupent de faire la promotion de la chaîne de restaurants. En effet, la marque a décidé d'équiper ses livreurs de scooters électriques donc peu bruyants. Seulement, le groupe a également eu l'idée de profiter de l'absence de nuisance sonore du moteur pour rajouter d'autres sons, des voix plus précisément.
En déplacement comme à l'arrêt, le scooter répète à tue-tête "Domino's Pizza" et vante les mérites de leurs pizza en criant dans la rue "mmmmmm délicieux!", par exemple. Une fois que les passants ou les automobilistes ont détecté d'où venait le bruit, ils accueillent avec amusement cette initiative. Seulement, à force d'entendre continuellement ce son, la marque prend le risque de vite agacer les habitants.
Pour justifier ces scooter promotionnels, la responsable du marketing Carolien ten Cate a expliqué qu'un véhicule silencieux représentait un risque sur la route. Donc même si le bruit que font ces scooters sont des plus originaux, il n'en reste pas moins que c'est le moyen d'être entendu de loin. Elle a également précisé qu'à terme, tous les scooters du groupe produiront ce bruit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire