Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

lundi 9 avril 2012

Un pourboire de 12 000 $


Au Minnesota, la serveuse Stacy Knutson eut la surprise de sa vie lorsqu’une cliente lui laissa un généreux pourboire de 12 000 $US en liasses de billets de 10 à 100 $. L’employée tenta de redonner l’argent à sa propriétaire, certaine qu’il s’agissait d’une erreur, mais cette dernière lui dit « Non ça va, tu peux le garder ».
D’abord, les policiers indiquèrent à Knutson qu’elle pouvait garder l’argent, mais la décision fut renversée et la somme totale saisie peu de temps après dans le cadre d’une enquête puisqu’un maître chien avait reniflé des odeurs de drogue dans le sac contenant les billets.
Depuis, cette histoire très médiatisée a causé tout un émoi dans la communauté du Minnesota, au point que le service de police a changé son fusil d’épaule : Knutson recevra sous peu un chèque de 12 000 $US montant qui, selon elle, lui a été légué afin de subvenir aux besoins de sa famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire