Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 11 avril 2012

Une femme découvre des photos d'un homme nu sur son nouveau mobile


Une Américaine a découvert des photos osées d’un homme nu sur le téléphone portable qu'elle venait d'acheter. 
Ils ont été vendus en tant que neufs, mais ne ils ne l'étaient certainement pas. Le nouveau smartphone Motorola Droid X, que Gina Lala s'est achetée il y a près d’un an dans un magasin spécialisé dans les services mobiles de Skokie dans l’Illinois (Etats-Unis), contenait en effet une grande quantité de photos d'un homme nu. "Je vais à la galerie de photos dans mon portable et il y a des photos de gens que je ne connais pas, qui ont évidemment été sur le téléphone, des photos très troublantes, très offensantes," a déclaré Gina à NBC Chicago. "Je me suis mise très en colère. J'ai de jeunes enfants et ils passent par mon téléphone. Ils jouent avec mon téléphone".
Gina Lala s'est donc visiblement retrouvée avec un téléphone portable d’occasion au lieu d’un mobile flambant neuf, contrairement à ce qui lui avait été annoncé. La cliente s’est alors à nouveau rendue dans le magasin pour échanger l’appareil. Le gérant du magasin s’est excusé en lui assurant qu'il s'agissait d'une erreur qui ne se reproduirait plus jamais.
Un an après, sa mère découvre que son mobile neuf a déjà été utilisé
Seulement, la promesse du directeur n'a pas été tenue. Un an plus tard, la mère de Gina Lala a en effet été victime d’un incident quasi-similaire. Elle a acheté un iPhone 4S dans la même boutique que sa fille et s’est rendue compte que celui-ci avait déjà servi. Une note collée sur le dos de la boîte expliquait que le smartphone avait subi un choc sur la face arrière suite à une chute. "Le gérant du magasin m'a assuré que c'était une erreur et que cela ne se reproduirait plus jamais, et bien sûr, c'est arrivé à nouveau avec ma mère", raconte la fille Nancy Lala.
"Nous allons répondre aux préoccupations des clients directement. Il est de notre objectif d'assurer la satisfaction du client", a répondu la société de télécommunications Verizon, qui gère le magasin de téléphones mobiles. "Sachant que j'ai payé pour un nouveau téléphone et que je n’en ai pas obtenu un, c'était comme si ils m’avaient vendu un produit d’occasion à un prix élevé", déclare la mère de Gina Lala. "Je paie le plein prix pour un nouveau téléphone et je reçois un téléphone remis à neuf. C'est un peu comme si j'avais été victime d'une arnaque !", a renchérit Gina Lala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire