Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 31 mai 2012

68% des femmes prêtes à ne plus faire l'amour pour avoir un corps de rêve


Avec l'arrivée de l'été et la perspective de se retrouver en maillot de bains à la plage, nombre de femmes commencent à faire un régime en suivant attentivement les conseils de magazines féminins. Seulement voilà, pour avoir un corps parfait et être au top sur la plage, certaines sont prêtes à tous les sacrifices. C'est ce que révèle un sondage américain commandé par le magazine Shape et le site FitSugar.

D'après ce sondage, 82% des femmes interrogées confient qu'elles se sentent obligées de maigrir avant l'été. Un résultat qui pointe les effets de la quasi-dictature de la minceur sur la psychologie féminine. Mais les révélations ne s'arrêtent pas là, puisque 60% des femmes sondées font un régime avant l'été même si 48% d'entre elles avouent n'avoir aucun problème avec leurs bras, jambes et fesses. De quoi donner du grain à moudre aux hommes qui pensent, ici à raison, que les femmes sont compliquées.

Et enfin, toujours d'après ce sondage, 68% des femmes sont prêtes à ne pas faire l'amour pendant un mois en échange d'un corps de déesse pour cet été. Une idée bien étrange puisque selon une étude scientifiquement prouvée, faire l'amour pendant trente minutes permet de dépenser 200 à 300 calories.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire