Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 12 mai 2012

C’est l’été chez Fauchon les Bains


Fauchon Les Bains, voilà qui en dit déjà long sur la nouvelle collection estivale de la prestigieuse pâtisserie française. Au menu : du chic et du soleil, évidemment.

Un rayon de soleil traverse les vitrines de la célèbre pâtisserie Fauchon. Pour cet été 2012, Fabien Rouillard, chef pâtissier de la marque, nous invite à déguster des pâtisseries 100% fruitées et légères. Une gamme ensoleillée où l'on retrouve la fraicheur du citron, la douceur de l'abricot ou encore des touches d'îles paradisiaques avec la présence de la vanille Bourbon.
La star de cette collection ? L’éclair, grand classique de la pâtisserie française et gâteau emblématique de la Maison, icône du luxe gourmand revisité pour l’occasion avec fantaisie autour des saveurs de la saison. De quoi nous donner des envies de cocktails et de transat, surtout avec des noms d'éclairs comme Deauville, Trouville, Cap Ferret et les Sables, nous n'en attendions pas moins. Au prix de 7 euros l'éclair, il vous faudra faire attention à votre ligne pour être au top sur les plages du même nom que ces friandises.
La collection d’Éclairs Fauchon les Bains sera disponible de Juin à Août inclus, à la Pâtisserie Fauchon, Place de la Madeleine à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire