Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 18 mai 2012

Elle faisait boire à ses voisins des breuvages toxiques


Une nîmoise vient d’être mise en examen. Elle est soupçonnée d’avoir préparé pour ses voisins des cafés, dans lesquels elle ajoutait des somnifères ou des tranquillisants. Malaises, hospitalisations, maux de tête… les victimes sont arrivées nombreuses au CHU de Nîmes. Les analyses médicales ont révélé que des toxiques étaient présents dans leur sang .
Un seul point commun entre elles : toutes fréquentaient cette dame, qui leur préparait parfois les breuvages chez eux. La plupart ont repéré un goût étrange, mais n'avaient pas imaginé une seule seconde ce qu'ils ingurgitaient. Si la quinquagénaire a reconnu les faits, elle nie en revanche avoir voulu les voler. Elle aurait agi par mesure de rétorsion, pour se venger d’actions indélicates. Des propos qui laissent imaginer que cette personne souffrirait de problèmes psychologiques. Elle a été incarcérée et une information judiciaire est ouverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire