Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 24 mai 2012

Eurovision : l’Espagne est obligée de perdre


L’important est de participer. Cette maxime sera d’autant plus importante pour Pastora Soler, la candidate espagnole à l’Eurovision. La jeune femme a confié que la télévision publique lui avait conseillé "de ne pas gagner" la finale de la compétition qui se tient samedi prochain en Azerbaïdjan.
En effet, en cas de victoire, c’est l’Espagne qui devrait organiser la prochaine édition de la compétition, et coûterait beaucoup d’argent au pays.
"L’Azerbaïdjan peut se le permettre parce que nous savons que c’est un pays qui a du pétrole, mais nous non, nous devons d’abord sortir de notre mauvaise passe", a ajouté Pastora Soler, qui aimerait arriver "dans les cinq premiers, en étant deuxième, troisième ou quatrième...".
La chanteuse espagnole de 33 ans interprétera samedi, son titre Quedate conmigo (voir la vidéo ci-dessous). Espérons que le tire n’ait pas beaucoup de succès…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire