Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 12 mai 2012

Jaeger-LeCoultre à l’heure du jubilé de diamant


Après Ladurée et ses macarons so british, c’est au tour de la prestigieuse Maison horlogère Jaeger-LeCoultre de célébrer à sa manière le Diamond Jubilee. Au programme : une réédition d’un modèle iconique en édition limitée, orné du logo de l'évènement et d'un message commémoratif. Un bijou royal.
Horloger officiel de ce Diamond Jubilee Pageant, qui aura lieu du 10 au 13 mai prochain dans les jardins du château de Windsor, la très chic Maison horlogère Jaeger-LeCoultre a tenu à célébrer comme il se doit les 60 ans de la reine Elizabeth II. La marque a imaginé pour l’occasion une version inédite de sa montreiconique, la Reverso, aux couleurs de la monarchie britannique.
Prestige oblige, ce garde-temps royal ne sera édité qu’en six pièces pour chaque version, homme et femme. Plus élégante que jamais, cette Grande Reverso Ultra Thin en or rose pavée de diamants est estampillée en son dos du logo officiel du Jubilé, qui pivote pour dévoiler un message commémoratif glissé derrière les armoireries. Une pièce collector.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire