Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 24 mai 2012

Johnny pas assez "Made in France" pour Optic 2000


Dix ans que Johnny Hallyday était l’égérie de la marque Optic 2000. On retiendra le nom de la marque chanté par le rockeur français dans le spot publicitaire : "Optiiiic deux miiiiiiiiiiiiiiiiiille"
La célèbre marque de lunettes avait d’abord engagé Johnny Hallyday, puis son épouse Laeticia dans un partenariat juteux, rémunéré entre 300 000 et un million d’euros par an.
Aujourd’hui le fabricant de lunettes a décidé de rompre cette collaboration. En cause, l’image du rockeur qui ne correspond plus aux valeurs de la marque.
Alors qu’Optic 2000 prône le Made in France, Johnny Hallyday partage sa vie entre la Suisse et les États-Unis. Trop de paillettes en cette période de crise. La tendance est aujourd’hui à la normalité. La marque préfère désormais mettre en scène des anonymes. Pour Yves Guénin, secrétaire général de la marque interrogé Europe 1, "il faut être en phase avec ce qui se passe autour de nous".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire