Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 10 mai 2012

La vengeance de la dentiste était un hoax


En contactant la police polonaise, MSNBC a découvert qu'aucune plainte n'avait été déposée par un jeune homme dont l'ex petite-amie dentiste avait arraché les dents. Même son de cloche du côté de la chambre polonaise des chirurgiens-dentistes, qui précise qu'aucun praticien répondant au nom d'Anna Mackowiak n'est répertorié chez eux.
Simon Tomlinson, le journaliste qui a signé l'article en question, a décliné toute responsabilité. "Le service international du Daily Mail, qui est à l'origine du papier, n'est en fait qu'un terme pour désigner des articles fournis par des agence. Nous ne savons pas vraiment d'où est venue l'information", s'est-il assez faiblement défendu.

La vengeance est rude. Anna Mackowiak, une dentiste russe de 34 ans s’est vengé de son ex-petit ami en lui arrachant toutes ses dents.
La jeune femme lui a d’abord administré une forte dose d’anesthésiant avant de lui arracher l’intégralité de ses dents. Elle a ensuite enveloppé sa tête d’un bandage et lui a annoncé qu’il devait aller voir un spécialiste car il y avait eu des complications.
La victime, Marek Olszewski, âgé de 45 ans a pourtant bien senti qu’il n’avait plus de dent mais la jeune femme lui a déclaré que cette sensation était due à l’anesthésie. Une fois rentré chez lui, le Russe n’a pu que constater les dégâts.
En plus d’avoir perdu ses dents, le malheureux a aussi perdu sa nouvelle petite amie qui ne veut pas d’un compagnon édenté.
L’ex-petite amie risque trois ans de prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire