Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 2 mai 2012

Le Prince Charles et Camilla se chamaillent pour une histoire de thermostat


La température ambiante est apparemment un sujet de discorde entre le Prince Charles et Camilla. Le Prince de Galles aurait une petite préférence pour une ambiance plutôt fraîche quitte à se couvrir de quelques pulls de plus.
"Cela ne me dérange pas de garder le chauffage baissé tant que je peux prendre un bain chaud, confie-t-il, "Beaucoup de gens pensent qu’il fait trop froid. Mais je suis de ces gens qui ont une étrange circulation. Je crois que j’ai hérité ça de la Reine Victoria qui aimait s’asseoir dans les courants d’air."
Le Prince de Galles avoue aussi d’autres petites manies : "Je déteste jeter des choses. J’essaie toujours de réutiliser les objets."
Le Prince avoue aussi ne pas être très fan des nouveautés technologiques. "Je ne dis pas qu’il faut retourner au Moyen-Age", explique-t-il. Ainsi le Prince n’est pas très emballé par les nouvelles liseuses : "Ce serait triste que les livres disparaissent (…) mais je suis sûr que les gens redécouvriraient la joie d’un "vrai" livre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire