Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 2 mai 2012

Les souris envahissent le Quick de Belleville


RESTAURATION - Mauvais coup de publicité pour Quick. Depuis la nuit de lundi à mardi, une photo montrant une dizaine de souris au sol du fast-food situé à Belleville dans le XXe arrondissement de Paris circule sur Internet.  Le cliché a été pris lundi soir par un client qui se trouvait à l'extérieur du restaurant avec des amis, alors que le Quick, au regard de l'heure avancée, était fermé. Depuis la diffusion de l'image, des centaines de personnes relaient l'information et publient des commentaires à tout-va.
La direction réagit
Face à la médiatisation de l'affaire, Quick a publié mercredi après-midi un communiqué. "France Quick regrette la présence inopinée de rongeurs dans son restaurant Quick de Belleville. Ce restaurant dispose d’un contrat permanent dedératisation et fait donc l’objet de passages réguliers de professionnels. Un passage supplémentaire a été immédiatement demandé par la direction. Ce type de nuisance n’est pas une prérogative des établissements de restauration rapide mais un véritable problème pour l’ensemble des établissements commerçants des grandes villes de France".

Pas une première
Le problème, à cette adresse parisienne, semble pourtant récurrent. En témoigne la vidéo ci-dessous datée du 24 février dernier.... Reste à voir quelles mesures va prendre l'enseigne pour mettre un terme à cette invasion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire