Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 30 mai 2012

Pesago : Un superyacht d'aventuriers

Construit par le chantier naval espagnol Freire et géré par Edmiston Company, lePesago est un superyacht pensé pour partir à l'aventure dans le plus grand des luxes.
Le Pesago a en effet été imaginé pour permettre à ses occupants de partir explorer les mers et les fonds sous-marins. Mesurant 74 mètres de long, ce yacht est ultra-équipé. Capable d'atteindre une vitesse de croisière de 14 noeuds, le Pesago a un rayon d’action de 10 000 miles nautiques. De plus, on y trouve un matériel de pointe pour l'exploration.
Un sous-marin de 9 mètres de long - pouvant accueillir 5 personnes et descendre jusqu'à 165 mètres de profondeur - est rangé dans le hangar de 150 mètres carrés du bateau. Plus haut, sur le pont principal, les scientifiques peuvent effectuer leurs expériences et recherches dans un laboratoire ainsi qu'un centre de production cinématographique. Le must ? Le Pesago peut embarquer un hélicoptère sur son héliport situé à l'arrière.
Vous l'aurez compris, le Pesago est un vrai bijou pour tout ceux qui rêvent de partir à la conquête de l'océan, mais il est aussi un véritable palace sur l'eau. Si on l'appelle superyacht, ce n'est pas pour rien. Dans ces 880 mètres carrés d’espaces habitables, on retrouve l'essentiel d'un maison de luxe : 6 suites avec pont privé de 120 mètres carrée, 328 mètres carrés réservés aux 27 membres d’équipage, un bar, une salle à manger, un immense salon pouvant se transformer en salle de cinéma, une salle de sport et bien entendu un jacuzzi. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire