Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 4 mai 2012

Reebok offre à l'homme le plus grand des Etats-Unis une paire de chaussures à... 20 000 dollars !


L'homme le plus grand des Etats-Unis, Igor Vovkovinskiy, va enfin pouvoir réaliser son souhait le plus cher : promener son chien.
L'équipementier Reebok a offert au géant de 2m33 les chaussures qu'il désirait tant. En taille 26 américaine (environ 66 en pointure européenne) elle représente un réel exploit en terme de conception. "Une poignée de spécialiste" a du s'affairer autour du géant pour lui permettre de chausser correctement son nouveau cadeau. "Un appareil à pression sur mesure, de la mousse biologique, et des outils de mesure de précision" ont été nécessaires pour mener à bien le projet.
La société a déclaré que le projet avait coûté "entre 12 000 et 20 000 dollars". Les chaussures sont bien évidemment un cadeau pour celui qui a dû subir "plus de 16 interventions chirurgicales en 6 ans pour résoudre les problèmes causés par son ancienne paire de chaussures". 
Ces nouvelles chaussures feraient presque passer celle du basketeur Shaquille O'Neal (taille 63) pour des ballerines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire