Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 27 mai 2012

Un bébé oublié dans une crèche après la fermeture à Courbevoie


Un bébé a été oublié dans une crèche après la fermeture jeudi soir à Courbevoie (Hauts-de-Seine) et la police municipale a dû casser un carreau pour entrer dans l'établissement après avoir été avertie par le père inquiet, a-t-on appris auprès de la mairie.
Les policiers ont trouvé le bambin en parfaite santé, en train de dormir dans son lit où le personnel de la crèche "Les Galopins" l'avait oublié, a-t-on ajouté de même source, confirmant une information du Parisien.
D'après le député-maire UMP de Courbevoie, Jacques Kossowski, le père de l'enfant est arrivé jeudi soir quelques minutes après la fermeture de la crèche, prévue à 19H00, et a trouvé porte close, le personnel ayant quitté les lieux.
Inquiet de n'avoir pas de nouvelles de son bébé, il a alors appelé la police municipale, qui a pu s'introduire dans le bâtiment après avoir dû casser un carreau.
"Heureusement, l'enfant dormait dans son lit", explique M. Kossowski, qui ajoute: "C'est inadmissible. Nous allons envoyer un courrier au directeur de la structure qui gère la crèche pour lui signifier que c'est inadmissible".
Le maire n'a pu préciser l'âge de l'enfant. Selon le Parisien, il est âgé d'un an.
L'élu a par ailleurs indiqué réfléchir aux possibilités juridiques d'une dénonciation du contrat de délégation de service public qui lie la commune à la société gérant la crèche, People and Baby.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire