Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 9 mai 2012

Une érection sans fin … à cause de sa moto ?


Henry Wolf comptait faire une simple virée en moto dans les rues de San Francisco. Mais son quotidien a radicalement changé depuis la balade de 4 heures au volant de sa BMW 1993. Depuis, Henry souffre d’une érection continuelle, une maladie aussi connue sous le nom de priapisme.
Cela fait maintenant 2 ans que cet homme de 52 ans n’a pas connu de repos. Pour lui, aucun doute : c’est le siège de sa moto qui est responsable de son trouble.
Le motard a donc porté plainte jeudi dernier contre la marque BMW mais aussi contre le fabriquant de siège. "Monsieur Wolf est aujourd'hui incapable de pratiquer une activité sexuelle, ce qui lui cause une importante angoisse émotive et mentale", précise la plainte, ajoutant que le plaignant est désormais en dépression et qu'il a développé d'autres problèmes de santé depuis cette virée en moto.
Il demande réparation financière, pour les dépenses médicales engagées et pour la perte de salaire consécutive à son affection.
Mais les avis des experts divergent.  Pour certains, la moto peut en effet causer une érection continue ou encore des problèmes d'impuissance. Cependant, d'autres affirment que rien ne peut être prouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire