Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

samedi 26 mai 2012

Une escort girl se déguisait en Obama pour divertir Berlusconi


Silvio Berlusconi est en ce moment devant la justice italienne. Il est soupçonné d’avoir entretenu des relations tarifées avec des prostituées mineures. Marysthel Polanco était entendue comme témoin au tribunal de Milan. La jeune femme a livré un témoignage plutôt surprenant : "Je me suis habillée en Boccassini et en Obama pour faire rire l'ancien Premier ministre", a-t-elle raconté.
Elle a également précisé que ces fameuses soirées bunga bunga étaient plus burlesques et divertissantes que tournées vers le sexe. Silvio Berlusconi avait lui-même parlé de "jeux burlesques". "Chez moi, il n’y avait que des dîners élégants et après dîner, quelquefois, nous descendions au théâtre, l’ancienne discothèque de mes enfants, dans une atmosphère de bonne humeur et de sympathie", avait dit à la barre l’ancien président du Conseil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire