Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

mercredi 16 mai 2012

Une fillette vient réconforter son père footballeur sur le terrain


Les images d'une petite fille venant réconforter son papa footballeur après une défaite ont attendri les téléspectateurs de ce match et depuis quelques jours, les internautes ! Comment ne pas relativiser la défaite avec un tel réconfort ?
Triste week-end pour l'équipe de football néerlandaise de De Graafshaft puisqu'elle vient d'être reléguée de la première division. Le club a terminé son dernier match face à Den Bosch sur le score de 1-1 (0-0 à l'aller). Un véritable cataclysme au coup de sifflet final pour les joueurs, dont fait partie Rogier Meijer. Le milieu de terrain de la formation était en effet bouleversé sur le terrain.
Voyant la désarroi de son papa, sa fillette est entrée sur le terrain pour venir consoler le malheureux. Le maillot floqué du numéro 13 sur le dos, la petite supportrice a attendri les téléspectateurs en mettant sa main sur l'épaule de son père et en lui glissant deux trois mots à l'oreille, rapporte Eurosport. Le poids de la relégation étant trop lourd, ce petit réconfort restera vain, Rojier Meijer s'allongeant par-terre, les mains sur la tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire