Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

jeudi 3 mai 2012

Une marque de sodas propose des canettes au bacon et au maïs !


Une marque américaine de sodas propose à ses clients de pouvoir boire des aliments au lieu de les manger, comme du bacon, du maïs, des ailes de poulet ou du beurre de cacahuète. Voici les différents sodas que vous pourrez retrouver sur le marché. 
Pourquoi manger des aliments quand vous pouvez les boire ? Cela semble être la philosophie de la marque de sodas Lester’s Fixins qui proposent des sodas au bacon, ailes de poulet ou encore au maïs sucré. Le Japon est connu pour être le pays aux saveurs les plus étranges et improbables quand il s'agit de sodas, mais après avoir goûter ces sodas qui proviennent des États-Unis, vous changerez peut-être d’avis. Jusqu'à présent, la marque Lester’s Fixins propose six saveurs à boire : bacon, ailes de poulet, maïs sucré, confiture de beurre d'arachide, tarte à la citrouille et café, rapporte le site Laughing Squid.
Les ailes de poulet ont un goût de jus d'orange
Selon les commentaires de la vidéo, ces sodas sentent exactement comme les odeurs des aliments qu'ils sont censés reproduire. Quand il s'agit de réelle saveur, certains arômes sont mieux que d'autres. Par exemple, le maïs sucré, vous sentez vraiment que vous êtes en train de boire du maïs, et c'est la même chose pour le bacon. Les ailes de poulet sont plus aromatisées et sont décrites comme une odeur d’orange avec une acidité subtile. Si vous êtes un fan de bacon ou de maïs et que vous voulez satisfaire votre curiosité, tentez ces nouveaux sodas que vous pouvez retrouver en vente aux Etats-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire