Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

vendredi 8 juin 2012

Balade dans le McDonald's le plus grand du monde à Londres

A l'occasion de la XXXe Olympiade de l'ère moderne, la franchise américaine va ouvrir à Londres son plus grand restaurant jamais conçu.
Le lieu hors-norme conçu par l'architecte français Philippe Avanzi comptera 1 500 places assises. 470 employés seront nécessaires pour faire tourner ce fast-food de 3 000 m2 sur deux étages.
Côté nourriture, les chiffres donnent aussi le tournis. McDonald's envisage de servir durant le mois pas moins de 1,75 million de repas.
Dont 50 000 Big Mac, 100 000 portions de frites et 30 000 milk shakes. La franchise proposera des menus inédits comme du porridge (!).
Ce plus grand restaurant McDonald's jamais construit s'élevera sur le village olympique de Stratford.
C'était précédemment dans l'Oklahoma, aux Etats-Unis, que l'on trouvait le fast-food le plus spacieux, avec 2700 m2. Même si l'espace d'entertainment à Orlando, en Floride, fait le bonheur des petits Américains.
Trois autres établissements de la chaîne ouvriront sur le site olympique, dont un dans le village...des athlètes.
Le géant américain compte déjà 32 000 points de vente dans le monde.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire