Par le petit bout de la Lorgnette.. !


Par le petit bout de la Lorgnette.. ! Un regard amusé, sans prétention et aucune méchanceté sur l'actualité, la société, la politique, l'environnement et les faits divers... sans oublier l'humour... et l'humeur du moment !

dimanche 10 juin 2012

Ballantines réinvente sa bouteille mythique


Coutumière des partenariats prestigieux, la marque Ballantine’s remet le couvert en s’associant à François Brument, designer numérique de talent et Video Jockey, pour créer la nouvelle identité Nuit Ballantine’s Finest. Plus qu’une bouteille, un objet d’art.
En choisissant François Brument, véritable référence dans l’univers du design numérique, la célèbre griffe Ballantine’s a frappé un grand coup. Inspiré par le "B" emblématique de la marque, François Brument a imaginé une identité Nuit Changeante, donnant lieu à deux déclinaisons différentes.
On retrouve ainsi l’identité limitée B, une collection de 12 bouteilles collector en vente chez Colette du 25 au 30 juin, puis chez Sipeasy et sur www. barpremium.com ainsi que la série Nuit, une collection capsule de 5 bouteilles déjà distribuées en discothèques  et bars de nuit.
Des pièces élégantes et raffinées, qui raviront les collectionneurs et les amoureux de belles pièces. Le cadeau idéal pour la fête des pères ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire